Photo 1 Photo 2 Photo 3

Une entreprise familiale

Fondée en 1985 par Joseph Hernandez et ses fils Gérard Hernandez (actuel président directeur général) et Christian Hernandez, directeur général, Roussillon Salaisons va rapidement se développer et se placer comme leader dans la fabrication de plats cuisinés et charcuterie catalane.

Des investissements permanents

Si l’entreprise est un projet familial basé sur des valeurs artisanales, depuis 1999, une nouvelle usine ultra moderne de 2000m², toujours à Perpignan, marque le point de départ d'un fort développement régional qui s'étend progressivement national.

En 2009, l'entreprise investit fortement dans son outil de production, sa structure commerciale et marketing.

La croissance se poursuit en 2010 avec le développement de nouveaux packaging pour les rayons libre service ainsi qu’une nouvelle ligne de tranchage de pâtés petit grammage.

2011 est marquée par une accentuation de notre diffusion en France et le développement de nos dernières références. L'effectif de l'entreprise est monté à 45 personnes.

Un savoir-faire, plusieurs marques

Roussillon Salaison est devenu un intervenant majeur au plan régional avec plusieurs marques aux positionnements clé, toutes disponibles en libre service ou à la coupe.

- Régal Catalan
- Gusto y Sabor
- Gourmédélice

En outre, nos produits sont référencés "Sud de France" (libre service et coupe) et bénéficient donc du support médiatique de ce label.

Roussillon Salaison a le souci de toujours maintenir la qualité de ses produits et de rester très réactif sur un marché toujours plus exigeant.